
Cette année, la Marche pour l'Alzheimer IG Gestion de patrimoine sera en mode HYBRIDE ! Qu'est-ce que cela signifie?
Que vous pourrez participer en présentiel ou même depuis chez vous en vous connectant sur notre Facebook Live le dimanche 29 mai !
Nous vous attendons de 10 h à 14 h au Pavillon Gérard-Morin sur l'île Sainte-Thérèse pour venir célébrer ensemble vos derniers kilomètres et la réussite de vos objectifs ! Mais également, pour nous réunir enfin tous ensemble après ces moments difficiles que nous avons enduré tout le long de la pandémie. Le parcours sera d'une longueur de 3,2 km sur un terrain plat et adapté à tous.
Découvrez le parcours ici
Au programme : cantine, zone enfants, maquilleuse, machine à barbe à papa et bien plus ! Tous les participants sont les bienvenus, les petits comme les grands. Même vos compagnons à quatre pattes ! Un encan virtuel sera prochainement disponible avec de nombreux lots pour profiter en famille ! Inscrivez-vous comme marcheur élite et courez la chance de gagner des prix !
Le frais de participation fixe pour les adultes est de 25 $, au-delà un reçu de don vous sera remis ! :)
Chaque participant recevra un cadeau et un reçu de don selon le type de participations :
- Enfant gratuit jusqu'à 10 ans = Un chandail de la Marche pour l'Alzheimer IG Gestion de patrimoine
- Mini marcheur (de 10 ans à 16 ans) 10 $ = Un chandail de la Marche pour l'Alzheimer IG Gestion de patrimoine + un portefeuille de poignet
- Marcheur 25 $ = Un chandail de la Marche pour l'Alzheimer IG Gestion de patrimoine + un portefeuille de poignet + un billet pour le tirage au sort pour gagner une nuit pour deux personnes à l'hôtel Château-Laurier Québec ( l’hébergement comprend pour deux personnes pour une nuit dans une chambre de catégorie classique, les petits déjeuners, le stationnement pour une voiture ainsi que le service de valet).
- Mémoire 50 $ (25 $ de frais fixes + 25 $ en reçu de dons) = Un chandail de la Marche pour l'Alzheimer IG Gestion de patrimoine + une gourde en inox + un billet pour le tirage au sort pour gagner une nuit pour deux personnes à l'hôtel Château-Laurier Québec ( l’hébergement comprend pour deux personnes pour une nuit dans une chambre de catégorie classique, les petits déjeuners, le stationnement pour une voiture ainsi que le service de valet).
- Marcheur Espoir 100 $ (25 $ de frais fixes + 75 $ en reçu de dons) = Un chandail de la Marche pour l'Alzheimer IG Gestion de patrimoine + une gourde en inox + deux billets pour le tirage au sort pour gagner une nuit pour deux personnes à l'hôtel Château-Laurier Québec ( l’hébergement comprend pour deux personnes pour une nuit dans une chambre de catégorie classique, les petits déjeuners, le stationnement pour une voiture ainsi que le service de valet) + un pot de recettes sucrées.
- Marcheur Élite 250 $ (25 $ de frais fixes + 175 $ en reçu de dons) = Un chandail de la Marche pour l'Alzheimer IG Gestion de patrimoine +trois billets pour le tirage au sort pour gagner une nuit pour deux personnes à l'hôtel Château-Laurier Québec ( l’hébergement comprend pour deux personnes pour une nuit dans une chambre de catégorie classique, les petits déjeuners, le stationnement pour une voiture ainsi que le service de valet) + un livre jeux de mémoire + deux pots de recettes sucrées.
À NOTER : Lorsque vous entrez vos données de carte bancaire, veillez à entrer l'adresse rattachée à celle-ci.
Sinon, le site refusera votre paiement. Merci pour votre compréhension !
Pour participer c'est simple :
- Inscrivez-vous dès maintenant seul (e) ou en équipe (consultez le manuel du participant)
- Fixez-vous un objectif de collecte de fonds;
- D'ici au 29 mai prochain, faites une MARCHE de la durée de votre choix. Vous pouvez aussi faire du vélo, de la trottinette, de la course ou encore du saut à la corde! Tous les sports sont permis pour participer. Le BUT ? Atteindre vos objectifs et venir célébrer les derniers kilomètres à nos côtés sur l'île Sainte-Thérèse le 29 mai prochain.
- Faites la promotion de votre collecte de fonds. Parlez-en à vos parents, amis et collègues. Dites-le sur Facebook! Faites savoir pour qui vous participez en vous prenant en photo avec cette affichette !
- Vous pouvez également faire un don pour soutenir nos programmes et services !
Pour plus de question, communiquez avec l’équipe organisatrice :
par courriel sur communications@sahr.ca
par téléphone au 450-347-5500 poste 215
Sacs-cadeaux pour les 50 premiers inscrits !



Merci à notre fidèle partenaire provincial :
Merci à nos fidèles partenaires locaux :
-Partenaires DIAMANT-
-Partenaires PLATINE-
-Partenaires OR-
-Partenaires ARGENT-
-Partenaires BRONZE-
Comment s'y rendre ?