Logo chaudiere appalaches_FR

MARCHE VIRTUELLE 2021


Détails de l’événement

Date : Samedi et dimanche les 29 et 30 mai 2021

Heure : 10h00 - 17h00

Contact: Josée Cloutier

Téléphone: 1-888-387-1230

Courriel: info@alzheimerchap.qc.ca

 

Mme Peggy Duquet, présidente d'honneur

La Marche pour l'Alzheimer IG Gestion de Patrimoine

 Duquet_Peggy_Pb_8974.jpg

Bon logo Duquet.jpg

www.metalduquet.com 


Chers amis Beaucerons et gens de Chaudière-Appalaches,

Je me présente, Peggy Duquet, Présidente-Directrice générale de l'entreprise familiale Métal Duquet, située à Saint-Côme-Linière.

C'est avec plaisir que j'ai accepté d'être la Présidente d'honneur pour l'activité "Marche pour l'Alzheimer IG Gestion de Patrimoine", dans sa version 2021 réinventée en contexte de pandémie.
Les derniers mois ont été difficiles pour plusieurs organismes et les besoins sont toujours aussi grands. Les proches aidants ont besoin de ressources, de soutien et d'accompagnement, ce que procure la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches aux familles touchées.

La maladie d'Alzheimer touche toute notre communauté, de près ou de loin. C'est pourquoi, tous ensemble, on peut faire une différence. Je vous invite tous à marcher en appui à cette cause, les samedi et dimanche,  29 et 30 mai 2021. En famille, entre amis. J'invite également toutes les entreprises à soutenir leurs équipes et les encourager à se joindre au mouvement de générosité de cette importante mission commune.

Grâce à vous, nous ferons la différence, un pas à la fois.

Peggy Duquet, Présidente d'honneur 2021


Pour participer à la Marche pour l’Alzheimer, inscrivez-vous en ligne, c’est plus facile ! Partagez l’événement avec votre famille, vos amis et collègues et amasser plus de dons grâce au formulaire de sollicitation, que vous trouverez sur le site de la Société au  www.alzhemerchap.qc.ca  Vous pouvez vous inscrire en ligne ou faire un don à l'événement au:  www.marchepourlalzheimer.ca 

ou en communiquant à la Société au 418 387-1230, poste 1 

ou sans frais au 1 888 387-1230, poste 1.